Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echec Critique
27 janvier 2013

3 : Chez les wabbits

J'avais déjà fait tous les donjons de la tranche 50/100, à l'exception du chateau wabbit.

Le chemin est plus long que le donjon lui même, et j'ai pas pu faire tous les succès (hardi et blitz). Hardi parce qu'ils sont trop loin au debut et surtout parce que les wobots OS en zone sur CC. Je l'ai d'ailleurs senti passer pendant le donjon, j'ai perdu l'éca qui était full, ça fait bizarre, donc j'étais pas chaud pour hardi x). J'ai quand même validé duo sans problème (9 tours).

J'ai profité de cette excursion chez les wabbits pour valider les 2 succès :

su wabsu expl wab

 

 

 

Rien de compliqué, comme la plupart des succès BL, mais faut les faire quoi.

Vu que j'avais 2 items pano wa, j'ai acheté les 4 autres pour faire le donjon cawotte à 2. J'en ai eu pour 350 000.

dof caw obt

J'ai bien fait puisque j'ai drop un tout pourri (+19 :s) et un autre plutot bon jet :p. Ca fait plaisir :

dof caw

En fait l'éca avait un +47 et le féca +35; l'équilibre est rétabli !

Publicité
Publicité
Commentaires
Echec Critique
  • Les aventures de deux bourrins sur Dofus. Leur quête de succès et leurs tentatives qui tournent mal. Bref un écaflip et un féca de Many qui s'intitulent respectivement Cf-Californium et Faux-Reveur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité