Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echec Critique
4 février 2013

5 : Au fond de la grotte

Je glandais grave et un mec demandais de l'aide pour "une émote", et comme j'étais dans le coin, j'ai participé à ce bazard... alors une première salle a deverouiller, puis une deuxieme, puis un meulou :O. J'ai tellement foncé que j'ai oublié d'équiper la kari sur l'éca (qui avait son coupe cuir u_u). Y avait des sacrés noobs avec, mais c'est la vie. Je l'ai cassé en deux le meumeu, héhé, les autres ont pas fait grand chose, en même temps c'est plus ce que c'était x)

meu grotte

Publicité
Publicité
Commentaires
Echec Critique
  • Les aventures de deux bourrins sur Dofus. Leur quête de succès et leurs tentatives qui tournent mal. Bref un écaflip et un féca de Many qui s'intitulent respectivement Cf-Californium et Faux-Reveur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité