Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echec Critique
24 janvier 2013

0 : introduction

Ca fait bien longtemps que je joue à Dofus, et j'ai compris que l'essentiel était de se fixer des objectifs. Ca n'a pas toujours été facil mais maintenant que les succès sont arrivés, y a plus de raison de s'ennuyer.

Alors voila, j'ai envie de partager mes succès, et mes échecs, parce que je joue le plus souvent avec 2 persos et on peut pas tout réussir, mais on peut tout tenter. Héhé!

En fait, j'ai 3 personnages sur Many, les féca et éca déjà cités, ainsi qu'un osamodas un peu plus BL. Mais j'ai pas réussi à trouver à l'osa les qualités que je recherche pour y jouer avec assiduité. Au contraire de mon féca (qui est pour moi un pillier inébranlable du jeu en équipe, aussi réduite soit elle) toujours au taquet pour eviter d'échouer trop souvent de par son panel de sorts salvateur; je me suis aussi beaucoup attaché à mon chaton puisqu'il complete assez bien la puissance de frappe limitée de mon feca.

Alors pour clore ce premier billet, je souhaite une bonne lecture aux rares personnes qui tomberont sur ce blog =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Echec Critique
  • Les aventures de deux bourrins sur Dofus. Leur quête de succès et leurs tentatives qui tournent mal. Bref un écaflip et un féca de Many qui s'intitulent respectivement Cf-Californium et Faux-Reveur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité