Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echec Critique
24 janvier 2013

1/2 : Cf-Californium

Il est temps de passer aux choses serieuses :

cf2Le voila, mon éca! Il est niveau 18X, pour le moment et j'essaye de l'équiper pour qu'il ait pas mal de PO, puisque ça puissance de frappe au cac me suffit telle qu'elle est.

Quelques informations en vrac:

Vitalité : 3000

PA/PM/PO: 10/5/4

Force + Puissance : 750

Tacle/Fuite : 46/13

Sorts favoris : joueuse-ceangal-reflex

Comportement en combat: "insane"

 

Pour ce qui en est de son équipement, c'est assez classique pour son niveau :

cf stuf"Bof" me direz vous, et vous n'avez pas tord puisqu'un noob qui joue à la kari et qu'a pas 10PA, c'est un peu pourri. Je l'ai fait pendant quelques temps, en completant mes 9pa de base par odorat (lv6). Et puis ce dont je n'osais rever a eu lieu : la rune est passée :0 Alleluia.

ventréJe n'ai pas compté le nombre de ga pa que j'ai tenté, enfin pas avec précision, mais y a du en avoir plus d'une trentaine... C'est mon premier exo. Le seul aussi. Pour le moment =). Autrement le gelano est exo +po, ce qui est beaucoup plus ordinaire.

 

A propos de l'épée, je m'y suis très vite habitué :p. Les jets full boost vont jusqu'à 1100, et sans boost c'est au moins 400. Je suis 1/2cc, mais j'ai rien forcé du tout (1/25 de base).

 

Voila, j'ai fait le tour et je suis assez fier de lui. Il a rien d'execptionnel mais c'est un combattant de bonne facture !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Echec Critique
  • Les aventures de deux bourrins sur Dofus. Leur quête de succès et leurs tentatives qui tournent mal. Bref un écaflip et un féca de Many qui s'intitulent respectivement Cf-Californium et Faux-Reveur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité